Les engagements du cabinet sont clairs : défendre pleinement les intérêts de ses clients dans le cadre des règles déontologiques qui gouvernent la profession d'avocat et que le serment de l'avocat résume en ces cinq termes " dignitié, conscience, indépendance, probité et humanité".

A cette fin, le cabinet garantit le mise en oeuvre des valeurs et principes suivants :

 

Compétence

Forte d’une expérience de plus de 12 ans en droit, docteur en droit et enseignante à l'université, Maître Julie MIALHE a été collaboratrice dans deux cabinets d'avocats réputés de la place parisienne avant de fonder sa propre structure.

Elle a également travaillé au sein du service juridique d’une major de l’entertainment ainsi qu’à la Cour d’appel de Paris.

Confiance

 

Le cabinet accorde aux dossiers qui lui sont confiés toute l’attention et la diligence qui s’imposent. Il s'engage ainsi à créer toutes les conditions pour qu'une relation de confiance s'établisse entre ses clients et perdure.

 

Efficacité

Un bon avocat est un professionnel qui sait :

  • écouter son client et identifier ses besoins,
  • proposer les solutions et stratégies les plus adéquates dans les meilleurs délais,
  • s'adapter aux circonstances. A ce titre, l'avocat doit être pragmatique et agile et faire montre, selon les situations, tantôt de fermeté et d'intransigeance, tantôt d'habileté à la négociation.

 

 Réunion des talents

L'intelligence, en se partageant, ne se divise pas mais se démultiplie:  Maître Julie MIALHE travaille en équipe lorsque des compétences complémentaires sont de nature à renforcer les chances de succès d'un dossier.

 

Le juste coût

La plus-value que représente pour les clients le recours à un avocat réside dans l'intelligence que celui-ci met en oeuvre pour défendre aux mieux leurs intérêts. Les honoraires du cabinet sont la simple contrepartie de ce travail et de cet investissement intellectuels fournis par l'avocat.